martes, 29 de marzo de 2016

Peut-on travailler moins au Venezuela et gagner plus?

Peut-on travailler moins au Venezuela et gagner plus?
L’économie selon l'économiste Raymond Barre, est la science de l'administration des ressources rares. Elle étudie les formes que prend le comportement humain dans l'aménagement de ces ressources ; elle analyse et explique les modalités selon lesquelles un individu ou une société affecte des moyens limités à la satisfaction de besoins nombreux et illimités.
La principale activité économique  au Venezuela est l'exploitation et le raffinage du pétrole pour l'exportation et la consommation intérieure. Le pétrole est la ressource naturelle la plus abondante; elle est traitée par la société pétrolière nationale PDVSA depuis 1975. À partir de 1922 commence l'exploitation pétrolière à grande échelle, déclenchant bien des évènements qui changeront la marche du pays. C'est, entre autres, à l'initiative du Venezuela que fut fondée l'OPEP.
Les réformes mises en place ont pour objectif de faire du Venezuela une société socialiste bolivarienne : le pays du socialisme du XXIe siècle. La priorité serait l'indépendance vis-à-vis des États-Unis, qui restent le principal client pour le secteur stratégique des hydrocarbures. Présentement, le gouvernement doit faire face à deux crises : le manque d'eau dans le pays et le déficit de production du secteur électrique causé par l'absence d'investissements adaptés, Les uniques ressources du pays proviennent du pétrole, néanmoins en baisse depuis 10 ans.
En dépit de ses nombreuses richesses naturelles, les Vénézuéliens doivent faire la queue pour obtenir la plupart des produits de base de consommation comme, sucre, huile, médicaments, papier toilette et l'État doit pratiquer le rationnement. Le gel des prix a engendré un important marché noir, au sein du pays et avec les pays voisins, comme la Colombie. En 2015, le pays a la plus forte inflation mondiale, on parle de 126 %. Avec l’effondrement des cours du pétrole, la pauvreté augmentes donc le salaire des Vénézuéliens ne suffit pas et on doit travailler plus pour gagner plus, mais on se demande, est ce que il y a une manière pour travailler moins et gagne le plus?
Tout d’abord, il faut dire que aujourd'hui, il existe différents types de travaux qui ne nécessitent pas beaucoup de temps et sont faciles à faire, l'un des différents types de travail est le marketing social, mais qui est le marketing social? Selon le page d’internet Wikipédia Le Marketing Social se fonde sur le principe qu’un public cible à la capacité de prendre des décisions et de faire des choix. Il ne s’agit pas d’étudiants à éduquer ou de récalcitrants à corriger. Il rejette ainsi l'idée paternaliste selon laquelle les experts savent ce qui est mieux et ont la légitimité pour dire aux gens comment se comporter. Le marketing social préconise plutôt une approche centrée sur le public cible. Il cherche à cerner le profil de chaque public cible (ses besoins, ses attentes, ses perceptions, les obstacles à l’adoption de certains comportements, son style, son milieu de vie et ses habitudes médiatiques), afin de comprendre ce que veut ce public cible et, ainsi, pouvoir lui fournir le soutien nécessaire pour l'acquérir. Dans le marketing social on peut trouver une entreprise appelée Amway est une société américaine de vente directe, pratiquant la vente multiniveau. Fondée en 1959, elle distribue une large gamme de produits en matière de soins pour la peau, de nutrition et de bien-être, d’hygiène personnelle, de certificats cadeau et d’entretien de la maison, mais pourquoi on dit que amway est une bonne méthode pour gagner de l'argent? Comme on a déjà mentionné dans cette entreprise il y a de produits qu'on ne trouve pas facilement, et pour former parte de cette entreprise on a une réduction pour chaque produit de 25% et il peut augmenter à 30% et dans le mois suivantes on peut avoir une commission pour notre ventes , on peut faire des achats en ligne sans faire la queue, et les produits arrivent à l'endroit qu’on choisit, et on peut également aller au magasin et acheter personnellement, ceci est un travail qui ne tarde pas à le faire et il y a de bons gains monétaires.
Un autre type de travail est Le Pays Per Click, ou Coût Par Clic (CPC) est une des techniques de marketing Internet pour les moteurs de recherche. Les entreprises qui utilisent cette technique paient chaque fois qu’un internaute clique sur leur annonce pour visiter leur site Internet. On peut aussi retrouver ces annonces sur une multitude de site Internet qui participent à un programme de partenariat avec ces moteurs de recherche pour retirer leur part de profit des annonces consultées sur leur site. Quels sont ces programmes qui participent? On va mentionner trois qui sont : Neobux, clixsense, Protypers et tous ont le même caractéristiques.
Ils mettent à disposition minimum 4 cliques par jour, chaque visite prend 15 secondes et vous fait gagner entre 0.001$ et 0.99$ il y a plusieurs types de cliques disponible serait un total environ entre 5 et 8 dollars par semaine. Dans cette méthode, il vous suffit de rester membre standard et de recruter vos filleuls grâce à votre lien de parrainage. concentrez-vous simplement sur ces quelques directives :
-Cliquez tous les jours (dans la mesure du possible) sur vos publicités
-Restez membre standard
-Ne louez aucun filleul !!
-Après 1 mois d'activité, invitez vos amis à rejoindre Neobux
-Rendez visible votre lien de parrainage sur internet pour recruter un maximum de filleuls directs.
Qu’est ce qui passe si on veut travailler dans ce qu’on a étudié, il y a une page sur internet appelé Workana dans lequel on doit faire des travaille de traduction et bien sur le paiement sera en dollars et pour chaque traduction on peut gagner 5$ ou 8$ respectivement
Le paiement est effectué dans un compte appelé PayPal et à cause de cela  vous pouvez magasiner en ligne avec vos dollars ou vous pouvez également changer vos dollars pour bolivars on dit  qu'il est une bonne méthode pour travailler, parce que avec quelques minutes en ligne et on peut  gagner environ 50 à 100 dollars par mois et le dollar est vendu au Venezuela environ 1.200 bolivars, ça marche bien ou non?
Un aspect plus spécifique ce qu’Il y a Zéro risque financier, Des bénéfices surs et certains, Des gains réguliers avec quelques filleuls actifs, travailler dans la maison et être avec  la famille.
Un grand nombre de personnes âgées pourrait penser ce ne est pas un travail d'intérêt, mais si vous pensez à l'avenir, la plupart du travail sera fait en utilisant l'internet Il suffit de prendre pour exemple, l'éducation, la transaction bancaire, traduction, le paiement des services etc., et l'argent que vous gagnerez seront en dollars.

Pour finaliser on vous recommande de familiariser avec des innovations technologiques dans les différents types de travail sur internet, parce qu’il est vrai que l’économie et l’inflation au Venezuela ne marche bien, mais on a déjà expliqué différentes activités qu’on peut faire sans risque, votre gains en dollars peut-on permettre de les changer au Bolivars et comme les produits sont   plus cher ils vous permettent de gagner un peu d'argent supplémentaire sans avoir à travailler plus. Essayez-vous ! Bonne chance.




Ezequiel Colina